Accueil

SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

De bonne qualité Publicité extérieure conduit affichage en ventes
De bonne qualité Publicité extérieure conduit affichage en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7
SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD
Usine Usine Équipe de ventes Équipe de ventes Trayon vieillissant Trayon vieillissant équipements

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : AFFICHAGE CIE., LTD DU SOLÉNOÏDE COLUR DE SHENZHEN
Nombre d'employés : 190~200
Chiffre d'affaires : 50milion-80milion
Année d'établissement : 2012
Export pc : 70% - 80%

L'AFFICHAGE Cie., Ltd du solénoïde COLUR de SHENZHEN établi en décembre 2012 est principal fournisseur de produits et de solutions d'applications d'un affichage à LED, Spécialisé dans la recherche et développement de LED, fabriquant. Ventes et servic, consacré à fournir les applications de haute qualité et performantes de LED et les solutions pour les clients et les utilisateurs professionnels de canal ici et ailleurs.
Nos produits ont été très utilisés chacun des deux ici et ailleurs. Depuis sa base, nous avons devenu des meilleurs fournisseurs de produit et de solution de LED dans le pays par nos efforts ininterrompus et avons gagné la reconnaissance la plus élevée de l'industrie
Le développement de la société jusqu'ici, des débouchés dans tout le pays, des produits d'exportation exportés vers plus de 10 pays et des régions, 3C, FCC, CE.IFA, IP65, IP68, IS9001, ROSH.AAA et d'autres qualifications, rapports d'essais de produits, AFFICHAGE Cie., Ltd du solénoïde COLUR de certificateSHENZHEN de brevet

Coordonnées
SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

Téléphone: 86-150-1926-9218

Télécopieur: 86-755-3369-1781

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

Good quality Outdoor Advertising LED Display for sales
Good quality Outdoor Advertising LED Display for sales
I'm Online Chat Now

SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7
SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD
Factory Factory Sales Team Sales Team Ageing Teat Ageing Teat Equipment

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Brands : SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD
No. of Employees : 190~200
Annual Sales : 50milion-80milion
Year Established : 2012
Export p.c : 70% - 80%

SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD established in December 2012 is a leading LED display applications products and solutions provider, specialized in LED research and development, manufacturing. Sales and servic, dedicated to providing high-quality, high-performance LED applications and solutions for professional channel customers and end-users at home and abroad.
Our products have been widely used both at home and abroad. Since its foundation, we have become one of the best LED product and solution providers in the country through our unremitting efforts and have won the industry's highest recognition
The development of the company so far, the sales outlets throughout the country, the export products exported to more than 10 countries and regions, 3C, FCC, CE.IFA, IP65, IP68, IS9001, ROSH.AAA and other qualifications, product testing reports, patent certificateSHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

Contact Details
SHENZHEN SOL COLUR DISPLAY CO.,LTD

Tel: 86-150-1926-9218

Fax: 86-755-3369-1781

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)